Sorties attendues pour le mois de Janvier

See original image


Janvier pointe déjà le bout de son nez, une nouvelle année, de nouveaux projets. Je mets donc en application mes dires ! 

Pour ce nouveau mois, je vous présente les sorties livresques que j'attends personnellement, cela ne répertorie donc pas toutes les sorties dans toutes les maisons d'éditions.
J'ai décidé de faire ces sorties par ordre chronologique, ce qui est une bonne façon de s'organiser, non ?



1er Janvier - Covenant, tome 1 - Half-Blood de Jennifer L. Armentrout

Les hematoï sont les descendants de dieux et de mortels, et les enfants de deux hematoï de sang-pur ont des pouvoirs divins. Les enfants d’hematoï et de mortels, pas vraiment. Les half-blood n’ont que deux options : s’entraîner pour devenir des sentinelles qui chassent et tuent les daimons ou devenir des serviteurs dans les maisons des purs.
Alexandria, 17 ans, préférerait nettement risquer sa vie en combattant qu’à la passer à récurer des toilettes, mais il se pourrait qu’elle finisse mal, quoi qu’elle en dise.
Les élèves du Covenant doivent respecter plusieurs règles. Alex a des problèmes avec chacune d’entre elles, surtout la première : les relations entre les purs et les demis sont interdites. Malheureusement elle a un très gros faible pour Aiden, un sang-pur carrément hot. Mais tomber amoureuse d’Aiden est le cadet de ses soucis : rester en vie suffisamment longtemps pour devenir une sentinelle est bien plus important. Si elle manque à ses devoirs, son futur sera pire
 que la mort ou l’esclavage : devenir un daimon et être traquée par Aiden. Et ça ne le ferait pas trop.



20 Janvier - La marque des ténèbres, tome 1 - L'ange ou le démon de Sylvia Day

Couverture de La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démonDes années plus tôt, Evangeline Hollis a passé une nuit torride avec un sombre et séduisant homme qu'elle n'a jamais oublié. Mais cette nuit de plaisir s'est transformé en un désastre aux proportions bibliques : elle a reçu la Marque de Cain. Plongée dans un monde où les pécheurs sont marqués et recrutés pour tuer des démons, l'ancien coup d'un soir d'Eve, Cain, est désormais son mentor : et Abel, son frère tout aussi sexy, est aussi son nouveau patron. 
Eve est désormais le nouvel objet de dispute alimentant la rivalité la plus connue de l'histoire entre 2 frères... 
Mais elle s'inquiètera de tout cela plus tard, car ce qui importe aujourd'hui, c'est d'apprendre à tuer tout en restant en vie. Et de sauver cette âme qu'elle ignorait même avoir.




20 Janvier - Les Aventures d'Aliette Renoir, tome 2 - Dans l'ombre du roi de Cecilia Correia

Vous savez quoi ? C’est la véritable zizanie en ce moment à Paname ! Des renégats sèment la pagaille, les Allemands nous préparent un coup fourré, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement, Lawrence me fait des cachotteries et, pour couronner le tout, Sytry, le prince des chenapans, change d’avis comme de chemise ! Et qui doit jongler avec tout ça ? Moi, bien sûr ! Quelque chose me dit que je vais filer un mauvais coton… « Alea jacta est ! », comme dirait un certain César. Eh oui, le sort en est jeté…

27 Janvier - Red Rising, tome 2 - Golden Son de Pierce Brown

Couverture de Red Rising, Tome 2 : Golden Son
Transformé en Or pour mieux détruire ce système de l'intérieur, Darrow a désormais rejoint l'élite de l'élite. Pourtant, tout n'est pas gagné. Son échec cuisant à l'Académie, dont il n'est sorti que second, remet en question sa place auprès de Néro ou Augustus. Afin de forcer le Haut-Gouverneur de Mars à le garder à son service, Darrow piège la Souveraine : il la pousse à bafouer publiquement les principes de la Société, et propose aux Ors un successeur potentiel : Néro en personne... La graine de la discorde est plantée.


27 Janvier - Les Etoiles de Noss Head, tome 3 de Sophie Jomain

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »


Commentaires

  1. Golden Son est magnifique *-* Il faudrait que je lise le tome 1 !

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss Head me tente de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'atend la sortie du tome 3 des étoiles de noss head !! ^^ mais avant il faut que je lise le tome 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les étoiles de Noss Head et La marque des ténèbres tome 1 me tentent pas mal ^^.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés