In My Mailbox #68


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Couverture The Duff  Couverture In the After, tome 1 Couverture In the After, tome 2 : In the End
 Couverture Sunshine, tome 1  Couverture Les Royales Baby-Sitters, tome 2 : Demoiselle d'honneur



- Ce que j'ai acheté -


Couverture Les ailes d'émeraude, tome 1  





Ce qui fait +8 dans ma PAL

Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré in the After et in the End ainsi que gallagher je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  3. C'est de bien belles lectures qui sont arrivées chez toi!! j'espère que leur couverture renferme des trésors :)

    Sunshine me fait très très envie!!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles lectures en perspective ! :)

    RépondreSupprimer
  5. OUI :D In the After est génial et a été un coup de coeur pour moi <3 Il faudrait que je lise le tome 2 que j'ai en ebook :D J'ai entendu de bons avis sur Sunshine ;)

    RépondreSupprimer
  6. In the After est vraiment très bon, bones lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les Ailes d'emeraude dans ma PAL et je compte le lire début février !! Belle réception !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré In the After et in the End :)

    J'ai également reçu Sunshine ^^

    Belles découvertes avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  9. la saga In the after est géniale
    ahhh nos étoiles contraires !
    bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Des lectures très tentantes !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  11. De belles lectures à venir. De mon côté, je suis tentée par Les ailes d'émeraude.

    Bon dimanche et belles découvertes.
    XOxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés