Qui suis-je ?

Hey, 

A travers mes chroniques et divers articles, vous pouvez avoir une idée de ce que j'aime, mais qui peut dire qu'il en sait plus sur moi ? Pas grand monde, car je suis assez discrète.


Donc je me prénomme Audrey, l'âge changeant souvent, j'ai actuellement 31 ans, habitant en Bretagne avec mes deux enfants (8 ans et 6 ans) - et nos deux chats.



Les séries.


J'en teste énormément, même si la 
v.f est plus facile pour comprendre, je ne suis pas contre la v.o. Celles que j'affectionne beaucoup sont, par exemple, Supernatural, 2 broke grils. En débutant une nouvelle série, c'est la curiosité et parfois l'étonnement me faire entrer dans l'univers et c'est pourquoi je teste la première saison entière avant d'en dire plus, stopper ou continuer.


Les films.

Alors là, pareil, je teste avant de dire si j'aime ou pas et plus ça va, plus je me trouve difficile et les films assez prévisibles ... Notamment dans les films d'horreur.
J'adore regarder les adaptations de roman ou saga, même si parfois (lorsque j'ai lu avant de voir) j'ai été déçue ...
Ce que je cherche dans chaque film, c'est bien sûr un divertissement durant une heure ou plus, quelques frissons, une petite larme ...


Les livres.

Au commencement, mes lectures étaient à 90% de la bit-lit et depuis mon arrivée sur la blogosphère, j'alterne les genres et j'en ai découvert un bon nombre.
Maintenant, je peux affirmer que j'ai une petite réticence concernant l'érotisme, non pas que je n'apprécie pas l'imagination érotique, mais quand les scènes sont trop crues, cela ne me tente pas du tout ! Le thriller est un domaine qui est assez rare dans mes bibliothèques, mais je ne reste pas sur des inconnus et je tente.

Je fais plonger mes enfants dans les livres, pour transmettre cette passion qui ne peut que les aider dans la vie, c'est pourquoi je me tourne de plus en plus vers les livres de la petite enfance. Cela me permet aussi de garder mon âme d'enfant et je compte bien en profiter !


Les réseaux sociaux.

Alors oui, je suis énormément présente sur Twitter au détriment de Facebook, car j'adore le principe et Twiter reste un peu plus "discret" que son concurrent.
Je suis également sur Insta où, si vous y faite un tour, les photos concernent à 95% mes lectures ! Comme quoi, fada jusqu'au bout.



A bientôt !

Commentaires

  1. J'adore ta présentation surtout la fin haha, il y a tant d’animaux chez toi ça doit être génial *.*

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une très grande lectrice... donc avec une belle expérience de la critique littéraire ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
    image.png

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174