• Bilan du mois d'Octobre •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

   
   



- Partenariats -
  
   
 




• Côté lecture •


J'ai donc lu :  13 romans - 06 mangas


   
     
          





• Côté série/film •



Animes 

 Jujutsu Kaisen : Saison 2 - Episode 13
Frieren : Saison 1 - Episode 7
Spy x Family : Saison 2 - Episode 3
The apothecary Diaires : Saison 1 - Episode 3



          







Séries 

• Sex Education : Saison 4 - Terminée ♥
• Chair de poule : Saison 1 - Episode 6

 
 









Films 

   
  




Je vous souhaite un excellent mois de Novembre ♥ 

Commentaires

  1. Très beau bilan culturel :)
    Le manoir hanté est génial et Destins cruels me tente beaucoup.
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ♥ Le manoir hanté, je voulais le regarder avec les enfants, mais on a commencé par l'original et ils ont pris peur ...
      Destins cruels est l'une de mes lectures en cours, j'adore ♥

      Supprimer
  2. Je ne sais pas quelle est l'histoire de La liste des regrets, mais la couverture est jolie :)
    Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une manière d'aborder la mort, avec une personne qui les accompagne dignements vers les derniers jours, sauf qu'elle va rencontrer une personne hantée par une ancienne histoire d'amour ☺

      Supprimer
    2. Merci pour ces précisions :D

      Supprimer
  3. Très beau bilan, copine ! ♥
    C'est fou de voir à quel point nos goûts sont similaires.
    Je suis jalouse de tous ces partenariats ! :P Surtout que le seul que j'avais se termine sous peu.
    Je te souhaite de merveilleuses lectures et un bon mois de novembre ! :)
    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des âmes soeurs littéraires haha Et souvent, quand l'une aime, l'autre aussi ☺ Cela aide beaucoup quand on hésite sur une lecture ♥
      Ho mince ! C'était avec qui ? Tu as tenté d'autres ? ☺
      De belles lectures ♥ et un excellent mois ma belle ♥

      Supprimer
  4. J'aimerais énormément lire Guerrière, car j'ai découvert A(ni)mal le mois dernier et cette lecture m'a énormément marquée !
    Très bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer, la comm' chez Slalom est top, ils m'ont fait craquer haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés