C'est lundi, que lisez-vous #87


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

  Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates  Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite   
Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon
  
~ Lectures du moment ~ 

Couverture Silo, tome 1 Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres


~ A Lire par la suite ~

  Couverture Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois  Couverture Point Zéro 

Et vous ?

Commentaires

  1. Parfois, je suis fière de mon C'est lundi et du nombre de livres que j'ai pu lire dans la semaine... et toi, tu arrives et je me sens ridicule, aha ! Mais comment donc fais-tu pour lire autant?
    Je te souhaite encore davantage de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à la maison, vivant au rythme des enfants donc quand ils font la sieste, je lis. Ils se couchent à 20h30 au plus tard donc je passe une bonne partie de la nuit à lire (jusqu'à 1h), ça permet d'avancer énormément dans les lectures ! Voilà le secret de ces semaines bien remplies en lecture :) Je te souhaite une très belle semaine ♥

      Supprimer
  2. J'adore la série Autre-monde
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cette saga ♥
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Superbes lectures !! J'espère qu'Autre Monde te plaira autant qu'il m'a plu !! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, je vais faire en sorte de le lire cette semaine :)
      Bonne semaine aussi !

      Supprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tenter ma chance :) Merci !
      Bonne semaine également ☺

      Supprimer
  6. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. • Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours impressionné par la vitesse à laquelle tu lis !! bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'impressionne aussi parfois !
      Bonne semaine à toi aussi ! ☺

      Supprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu passes un bon moment de lecture avec TMI !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé hier soir et j'en suis déjà à 6 chapitres engloutis. C'est très prenant et surtout très encourageant pour le reste de l'histoire ♥
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  13. Lettre écarlates est dans ma PAL, il faudrait que je lise le tome 1 de Charley et j'aimerais beaucoup lire Aliette Renoir ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que le sorte de ta PAL ! J'ai adoré ♥
      Pour Aliette Renoir, le tome 2 sort prochainement !
      Bonne semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  14. Wahou, tu as bien lu la semaine dernière ! :)
    Le Chattam que tu va lire la semaine prochaine est très sympa, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  15. Tes lectures sont sympas ! j'adore Charley Davidson :) je te souhaite une très jolie semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Les aventures d'Aliette Renoir me tente beaucoup.

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Salut Audrey
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine mais je vais me renseigner tout de meme sur le bouquin "Point zero"
    Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    J'espère que tu apprécie The mortal instrument

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  23. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  24. Charley Davidson me tente pas mal.
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine livresque avec plein de belles lectures

    RépondreSupprimer
  26. Il faudrait que je me lance dans Les aventures d'Aliette Renoir ! Très bonne semaine et belles découvertes livresques !!

    RépondreSupprimer
  27. Oh Silo me tente depuis très longtemps!! J'espère que tu aimeras L'alliance des trois :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés