Dans ma PAL ... #30


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l'ai reçu lors d'un troc, voilà plusieurs semaines maintenant. 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Je croulais sous d'autres lectures, mais cela va changer !

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Oui, plus je le vois, plus j'ai envie d'y goûter ♥


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. je ne l'ai pas lu mais il me fait bien envie !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu, mais à un moment où j'ai quasiment fait une overdose de bit-lit, et du coup il ne m'a pas tellement transportée.
    Après, ça se lisait franchement facilement, je l'aurais sûrement plus apprécié s'il n'avait pas été au milieu de beaucoup d'autres livres du même genre (on retrouve vite beaucoup de clichés).

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre me tente pas mal. Vu que ne lis pas beaucoup de bit-lit, ça serait l'occasion :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés