In My Mailbox #65


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme 




Ce qui fait +1 dans ma PAL


Et vous ?

Commentaires

  1. Ce titre est aussi dans ma PAL!!! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente depuis pas mal de temps :)
    Bonne découverte livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture et surtout une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture et bonne année ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cette saga me tente bien !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la neige qui tombe sur ton blog. C'est chouette ! <3
    Je te souhaite une bonne lecture ainsi qu'une merveilleuse année 2016.
    Tous mes voeux. =)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce livre mais je te souhaite une bonne lecture quand même ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés