Dans ma PAL .. #32


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire

Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s'il s'agit d'une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s'allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Il fait partie de mes derniers craquages.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J'ai eu plusieurs livres à lire d'urgence avant.

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Courant Février, je pense. Si quelqu'un veut me rejoindre, je suis partante ♥


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Articles les plus consultés