25 janv. 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #88


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture Silo, tome 1 Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres  
Couverture Secrets mortels  Couverture Le Dôme, tome 1 : La loi du dôme  Couverture Légion, tome 2 : A fleur de peau
  
~ Lectures du moment ~ 

Couverture Point Zéro  Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1 : Guerre


~ A Lire par la suite ~

  Couverture Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois   Couverture Stark Trilogy, tome 1 : Délivre-moi

Et vous ?

25 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la saga The Mortal Instruments (enfin la première ^^')
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Grossir le ciel de Franck Bouysse !
    bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien !! Tu as bien lu !! Bonne continuation et j'espère que l'Alliance des Trois te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    The Mortal instrument est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une merveilleuse semaine livresque et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu le premier tome des Cavaliers de l'apocalypse il y a quelques jours et j'ai adoré. J'espère que tu apprécies ta lecture.
    Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  12. La loi du dôme me tente bien ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  14. La loi du dôme me tente pas mal. Sinon j'ai Délivre-moi dans ma PAL alors j'ai hâte que tu le lise pour lire ton avis ^^.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu as beaucoup lu la semaine dernière! Silo me tente bien et j'avais beaucoup aimé L'alliance des trois, j'espère que ce premier tome te plaira :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  19. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  20. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺