C'est Lundi, que lisez-vous ? #88


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture Silo, tome 1 Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres  
Couverture Secrets mortels  Couverture Le Dôme, tome 1 : La loi du dôme  Couverture Légion, tome 2 : A fleur de peau
  
~ Lectures du moment ~ 

Couverture Point Zéro  Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1 : Guerre


~ A Lire par la suite ~

  Couverture Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois   Couverture Stark Trilogy, tome 1 : Délivre-moi

Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé la saga The Mortal Instruments (enfin la première ^^')
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Grossir le ciel de Franck Bouysse !
    bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien !! Tu as bien lu !! Bonne continuation et j'espère que l'Alliance des Trois te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    The Mortal instrument est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une merveilleuse semaine livresque et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu le premier tome des Cavaliers de l'apocalypse il y a quelques jours et j'ai adoré. J'espère que tu apprécies ta lecture.
    Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  12. La loi du dôme me tente bien ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  14. La loi du dôme me tente pas mal. Sinon j'ai Délivre-moi dans ma PAL alors j'ai hâte que tu le lise pour lire ton avis ^^.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu as beaucoup lu la semaine dernière! Silo me tente bien et j'avais beaucoup aimé L'alliance des trois, j'espère que ce premier tome te plaira :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  19. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  20. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés