Dans ma PAL ... #29


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture La fille de Belle : 450 ans avant la naissance de Tara Duncan

La Belle et la Bête se sont mariés, mais la malédiction est restée dans les veines du roi Damien. Leur petite fille naît couverte de fourrure. Au chaud, elle se transforme en une jolie fillette, Isabelle. Ils découvriront qu'elle peut se transformer à volonté. Mais le peuple ne veut pas d'Isabelle comme reine, d'autant que Mérié, son petit frère, est normal.
Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Il s'agit de l'un de mes cadeaux de Noël envoyé par Danou ♥ Elle savait que j'adore le conte de la Belle & la Bête !

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce qu'il y est depuis peu !

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Oui, bien entendu ! Mais ne tirant plus que par le hasard, on verra si le sort lui est favorable !


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. Le résumé est tentant en tout cas ! J'aime beaucoup les réécritures / adaptations de contes de manière générale donc ça pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement le résumé est tentant ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi la Belle & la Bête donc ce livre me tente énormément!! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés