29 janv. 2016

Osez ... 103 secrets d'une fellation réussie


V.O : -
Auteure : Coralie Trinh Thi
Editions : La Musardine
Collection : Osez
Nombre de pages : 128 pages
Date de parution : 21 Janvier 2016
Saga : -
Nombre de tomes : -
Format : Petit




Le baiser constitue l’entraînement idéal. L’orgasme ne doit pas être obligatoire. Fiez-vous aux réactions de votre partenaire. Le plaisir des yeux fait partie du plaisir de la fellation. Variez les positions… 

La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire. Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! L’art de la fellation comprend des techniques multiples et précises, dont ce guide vous propose la synthèse sous forme de conseils pratiques clairs et directs, énoncés par Coralie Trinh Thi, l’une des auteures des best-sellers de la collection « Osez… »

"


Cette collection de chez La Musardine est toujours agréable à lire, son petit format permet de l'emporter partout, mais surtout de se cacher pour les plus timides. 
A la vitesse ou les 128 pages se lisent, pas le temps de se faire repérer ! Le thème de celui-ci est plus pour les "grands" donc pour les plus jeunes, ce n'est pas la lecture idéale, mais la chronique ne rentrera pas dans les détails, sinon cela gâcherait la découverte pour les autres. 

103 secrets. Un nombre impressionnant, non ? Je me suis dit que j'allais forcément apprendre deux ou trois petites choses, mais plus je m'avançais, plus je me suis apperçue que les conseils portaient sur la pratique et non sur la psychologie, car certaines personnes bloquent un peu à en faire et je m'attendais à des idées pour s'y préparer. 

Chose positive, Caroline Tinh Thi parle principalement à la personne qui va pratiquer, mais elle précise bien que c'est un travail d'équipe donc celui qui reçoit se doit également d'aider, de conduire pour une plus forte optimisation de l'intensité. 
Quelques illustrations sont présentes pour attiser l'envie des personnes, mais personnellement, ça ne m'a pas perturbée. 

Dans son ensemble, ce n'est pas mon exemplaire favoris. J'ai pris plus de plaisir à lire "Osez l'amour des rondes" qui décomplexe énormément ! Après,  ce livre peut faire le bonheur chez certains et certaines, mais ici, ce n'est pas du tout un coup de coeur ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺