In My Mailbox #67


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -


Couverture Le Dôme, tome 1 : La loi du dôme    POINT ZÉRO - Antoine TRACQUI  
Couverture Miss pain d'épices  Couverture Le cercle des sorcières, tome 1 : Alliance nocturne


- Ce que j'ai acheté -


    
    Couverture Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens  Couverture Le sang du rock, tome 1 : Wicked game

Et voici mon fameux craquage ! 7 livres pour seulement 22€

Couverture Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire Couverture Nés à Minuit, tome 1 : Attirances 

Et mon craquage à Cultura ...




Ce qui fait +15 dans ma PAL


Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai également reçu La loi du dôme :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de lire les premiers avis sur la loi du Dôme. Le titre m'interpelle.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. que de reception ! j'espère qu'elle te plairont ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup aimé miss pain d'épice je te souhaite de très belles lectures et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Volée noire me fait hyper envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré le premier tome de la saga Danny Valentine mais vu qu'on n'aura jamais la suite en VF (il manque le dernier tome je crois), je n'ai pas acheté les autres :( bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles acquisitions ! :)
    Personnellement dans ma PAL j'ai Ne jamais tomber amoureuse. J'espère qu'il sera bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés