C'est Lundi, que lisez-vous ? #86


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy Couverture Ne le dis pas à maman 

  
~ Lectures du moment ~ 

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite   

  

~ A Lire par la suite ~

  Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon 

Et vous ?

Commentaires

  1. j'ai adoré la saga Ivy je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. ☂ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie lecture ! je comprend qu'avec les enfants ce n'est pas évident de lire autant qu'on veut ! Perso, c'est l'école qui m'a permis de me replonger dans la lecture lol !
    Bonne semaine et bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Quelques livres qui me font bien envie ! Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Musso
    Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  7. The Book of Ivy, me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes tes lectures sont géniales!

    Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'ai adoré lire le premier tome de The book of ivy cette semaine et j'ai hâte de me procurer la suite mais ce mois-ci est un mois no buy donc ça va attendre un peu.
    J'ai bien aimé Charley Davidson et 7 ans après... :)
    bonne lecture et bonne semaine j'espère que tu es en pleine forme maintenant!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Faut vraiment que je lise the révolution of ivy !!!! bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. charley davidson <3 moi j'attend la sortie du tome 8 =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  17. J'ai beaucoup aimé la saga The book of Ivy :)
    Le livre de Cécilia Correia me tente assez, j'avais beaucoup aimé la plume de l'auteur dans le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir a toi
    je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Aliette Renoir est dans ma PAL depuis des lustres, je n'arrive pas à me décider à l'en sortir... Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  21. 7 ans après est l'un des Musso qui m'a le moins plu mais tes autres lectures me font très envie !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai ne le dis pas à maman dans ma PAL... J'ai bien envie de voir ce que ça donne.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés