On My Wishlist #16



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...


Couverture Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer


« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » 
Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a abandonnée, espérant trouver un sens à sa souffrance. Mais elle doit aussi affronter le regard des autres : ceux qui s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant…

Pourquoi est-il dans ma WishList ?


Le premier tome m'avait beaucoup bouleversé et la suite se faisait attendre avec un peu de retard, maintenant qu'il est en librairie, je pense craquer dessus dans les prochains mois ♥


Commentaires

Articles les plus consultés