[Challenge] Pumpkin Autumn Challenge 2023 - Légendes des Bois et Au-delà 🌿🍂🎃✨

 

Hello 

J'espère que vous allez bien ☺ On se retrouve aujourd'hui pour un challenge que l'on attend toutes et tous : Le Pumpkin Autumn Challenge ♥ Ce dimanche 3 Septembre, les thèmes sont tombés et voici les thèmes








Pour rappel, le challenge débute le 03 Septembre et se termine le 03 Décembre. Il y a possibilité de rejoindre le groupe Facebook à tout moment, ainsi que le groupe Discord pour les plus à l'aise ☺



Est-ce que vous participez ? ☺


Commentaires

  1. Bien sûr que je participe !!!! ♥ j'aime trop ce challenge, c'est celui que j'attends le plus chaque année !
    Beau programme ! J'espère que tu apprécieras autant que moi The Mortal Instruments !
    La fiancée du dieu de la mer et Les Cités rebelles sont dans ma PAL !
    Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est LE challenge de l'année ! Le reste, c'est sympa mais c'est pour occuper haha
      The Mortal Instruments c'est une relecture pour ce premier tome, mais j'ai tellement envie de lire les autres tomes/séries que je reprends à zéro ! Une occupation pour plusieurs mois haha
      Bon challenge également ♥

      Supprimer
  2. La société très secrète des sorcières extraordinaires cartonne pour le challenge, j'ai l'impression :)
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre sa sortie récente et son thème, il peut être dans plusieurs catégories donc LE roman idéal haha ☺
      Merciiiiii ♥

      Supprimer
  3. Joli PAL :)
    J'ai lu La malédiction Grimm il y a quelques temps et c'était sympa mais sans plus.
    Le secret du roi est dans ma PAL et il a l'air parfait pour la saison.
    Bon challenge et belles lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés