• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


# Challenge - Pumpkin Autumn Challenge 2023


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- Associez une chanson à 10 couvertures que vous aimez (quelle chanson vous inspire lorsque vous voyez cette couverture)


• Mercredi 

# Avis sur Sorcery of Thorns, tome 1.5 - Mysteries of Thorn Manor de Margaret Rogerson



• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire Couverture marron


# Avis sur Jeux de dames de Gwenaële Le Moignic

 


• Vendredi 

# Avis sur Ash Princess, tome 3 - Ember Queen de Laura Sebastian



• Samedi 

# Avis mangas sur Frieren, tome 8 de  Kanehito Yamada

 

# Avis mangas sur Kamisama - Opération Divine, tome 1 d'Aoi Akashiro



- Bookhaul -

Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'être acceptée sur NetGalley pour ce tome 2 d'Hybrides ♥ J'avais adoré le premier tome donc hâte de me replonger dans cet univers.

Sur Bookfluencers, beaucoup de pépites à découvrir, notamment Sylned de Sandrine Alibaud (duologie cyberpunk)  et Soul Story de Julie Besson ☺

  


Et en tant que citoyenne très active dans l'économie du livre (Oui, acheteuse compulsive pour les initiés) j'ai légèrement craqué sur les sorties de la rentrée ☺

   





On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. " en tant que citoyenne très active dans l'économie du livre" J'adore ta formulation :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Tellement de jolies sorties ce mois-ci, cet automne en général !
    L'engrange temps me tente beaucoup !
    Bonnes lectures, copine ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos PAL ne font pas supporter ces deux mois ! Mais on va dire qu'on fait une réserve pour cet hiver ☺

      Supprimer
  3. Coup de cœur pour L'engrange-temps pour ma part alors j'espère qu'il te plaira :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sors dès le 1er Octobre pour une lecture commune, je te dirais ça très rapidement ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés