• Bilan du mois d'Août •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •




- Achats -

          



- Emprunt à la médiathèque -

   



- Cadeau -

 




- Concours - 


- Partenariats -

   
  
  






• Côté lecture •


J'ai donc lu :  14 romans - 09 mangas



   
   
     
      
   





• Côté série/film •




Animes 

• My dressing darling : Saison 1 - Terminée
 Jujutsu Kaisen : Saison 2 - Episode 5
• My Happy mariage : Saison 1 - Episode 9
• Zom 100: Bucket List of the Dead : Saison 1 - Episode 4



        




Séries 

• Outlander : Saison 7 - Terminée
• School Spirits : Saison 1 - Terminée


    






Films 


   
   


Je vous souhaite un excellent mois de Septembre 

Commentaires

  1. ça y est, les mangas reviennent en force par chez toi ! Trop bien !
    My Happy Marriage ♥
    Beaux partenariats ! J'avoue que ça ferait beaucoup trop pour moi, me connaissant, ça me mettrait une pression monstre ! :D Mais je vois que tu es assidue, continue !
    Je vais pouvoir reprendre mes petits rendez-vous horrifiques sous peu ! Trop hâte !
    Je te souhaite de bien belles lectures et un bon mois de septembre, copine ! :)
    Bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Les petites reines ♥
    Dommage que je n'ai pas Paramount+, car School Spirits me tente beaucoup !
    Je te souhaite un beau mois de septembre. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Les petites reines est génial ! J'espère que tu aimeras :D
    Dent de soie me tente vraiment beaucoup.
    Bon mois de septembre et belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés