C'est Lundi, que lisez-vous ? #36



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



- Lu la semaine passée -

       

L'empire des mots de Benjamin Boyer


- Lecture du moment - 

    




- A lire par la suite -



Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite de belles découvertes également :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine à toi !

    J'ai adoré Lacrimosa et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      J'ai adoré aussi, un coup de coeur ! J'ai hâte de lire la suite :)

      Supprimer
  4. Reboot a l'air vraiment pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec le début du roman mais après ça va, c'est une lecture très sympa :)
      Bonne semaine aussi !

      Supprimer
  5. Lacrimosa me fait super envie. Il est dans ma liste à lire cet été !

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lacrimosa est génial ! Tu vas te régaler avec :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Très bonne semaine livresque à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. e te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Aah Lacrimosa me tente beaucoup, je vais lire ton avis de lecture de ce pas ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  11. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés