In My Mailbox #24


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


Et oui, cela fait un moment que je n'en ai pas fait un. Depuis le 17 mars exactement !
Je ne vais pas vous faire un IMM regroupé depuis trois mois mais je vais tenter de le reprendre régulièrement ! Voici donc pour cette semaine



Ce que j'ai reçu

      



 * Loin de tout, envoyé très généreusement par Aurélie Jane du Ladies Club

* Troubles & Conséquences, envoyé par son auteur : Jean-François Legrand (oui, il porte le même nom que mon fiancé, ça m'a fait bizarre.) Aussitôt reçu, aussitôt lu mais mon retard dans mes chroniques vous fait patienter ... Un conseil quand même : A lire !!

* Lésions dangereuses / Sex on the Moon, envoyés par Dana des Editions Denoël qui m'ont offert une place dans leur équipe de chroniqueurs et j'en suis ravie !

* Funèbres, Boulot mortel, envoyé par JennDidi, partenaire chez Avenue de l'Horreur 




Ce que j'ai acheté

Après plusieurs mois sans rien acheter, hier mon homme m'a lâché dans un marché aux livres. J'ai toutefois été raisonnable avec ces trois livres. Hâte de m'y mettre ♥




Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés