23 juin 2014

Rokh Editions - News/Concours


Depuis maintenant quelques jours, Rokh Editions a bien voulu que je rejoigne leurs rangs de chroniqueurs. La semaine dernière, j'ai pu lire l'une de leurs oeuvres Quiconque te fera du mal de Morgan Caine mais je ne viens pas parler de cela. 
Sur leur page facebook, ils ont annoncés un petit concours pour le lancement de leur prochaine parution Manuel à l'usage de la salope qui s'ignore mais qui sommeille en chacune de nous ou qui devrait qui sera mis à votre disposition, totalement gratuit sur Amazone. Voici quelques informations très utiles !



Du jeudi 3 juillet au lundi 7 juillet minuit, l’ebook sera GRATUIT sur le site Amazon.fr
On compte sur vous pour passer le mot à un maximum de monde !

Tirage au sort :

Préliminaire : Echange de bons procédés, on vous offre le livre, laissez un commentaire sur Amazon ! (Si possible sympa, mais soyez sincère :-)

À la fin de l’ebook, les lecteurs et lectrices trouveront un lien pour accéder à un site dédié exclusivement à cette collection. Nous ne vous en révélerons pas l’adresse, car comme dit la marquise, « le club des lectrices du Manuel est privé, et n’accepte pas les touristes ! ».

Seul le lien, dans cette phase de lancement, permettra d’accéder au site.

Arrivé dans ce cercle très fermé, vous pourrez vous inscrire (rien d’inquisiteur, juste nom, prénom et mail, et copier-coller du commentaire mis sur Amazon) et participer ainsi au tirage au sort qui aura lieu le lundi 8 septembre.

À gagner, 10 chèques-cadeaux d’une valeur de 10 euros chacun, utilisables chez Sephora, Marionnaud ou Nocibé. (Et oui, vous serez obligée de vous faire plaisir et de vous acheter quelque chose pour VOUS.
Dixit la marquise, « si elles n’osent pas devenir vraiment salopes, on va les y obliger… »

Non mais ! :-)


Soyez prêtes pour télécharger dès le 3 juillet, il faut péter les scores (c’est gratuit, faut pas se gêner !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺