Bookcrossing - Le Trône de fer #2



Pour la plupart d'entre vous, la saga Game Of Thrones ( ou Le Trône de Fer) deGeorge R.R. Martin est une série, télévisée et livresque, qui ne reste pas bien longtemps à prendre la poussière. Savez-vous que son auteur arrive prochainement en France ? 
Pour patienter en attendant ce grand homme, il y a un bookcrossing d'organisé partout en France durant tout ce mois de Juin. 


Qu'est-ce qu'un Bookcrossing ?

Pour résumé simplement, les éditions J'ai Lu ont désignés des personnes pour déposer les romans dans des parcs, aux coins des rues, dans le métro, etc. Ils sont protégés en cas d'intempéries. 
Le principe est de vous mettre à disposition les bouquins et votre mission, si vous l'acceptez, est de les trouver, les lire et pourquoi pas les reposer à votre tour pour faire partager au maximum ce chef d'oeuvre. 


J'ai l'occasion d'y participer grâce au site Vampires et Sorcières ( V&S ) et après avoir déposé deux bouquins sur Vitré (35) me revoici après avoir déposé deux autres livres autour de la gare de Laval (53). Voici les preuves !



                       

Je viens de m'apercevoir que les photos se ressemblent mais j'ai bien fait en sorte de les mettre de chaque côtés de la gare pour que deux chanceux puissent les trouvés et ne pas les mettre l'un à côté de l'autre. Bref.

Je vous souhaite une bonne chasse ! 



P-S : Le dernier livre sera déposé sur Rennes au plus vite !

Commentaires

Articles les plus consultés