C'est Lundi, que lisez-vous ? #35



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



- Lu la semaine passée -

    

    



- Lecture du moment -

(Version numérique)


- Lecture suivante -

Ce sera en fonction de ce que la poste m'apportera !




Et vous ?



Commentaires

  1. Très bonne semaine livresque à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Alors moi j'ai lu Le Garçon de l'intérieur et l'ombre de Marcus la semaine derniere, là je suis en train de lire Magyk le tome deux et ma prochaine lecture sera soit une BD Roméo et Juliette, soit Bilbo le Hobbit. Voilà. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le passage me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Reboot a l'air vraiment sympa, j'ai vu pas mal d'avis positifs dessus! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés