My happy marriage, tome 3

 

Titre original : Watashi no Shiawase na Kekkon
Auteurs: Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Editions : Kurokawa
Collection : Shôjo
Nombre de pages : 208 pages
Date de parution : 06 Juillet 2023
Format : Poche





Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...
Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée.
Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.
En constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d'échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.
"




Et bien voilà, j'ai lu ce troisième tome, ce qui fait, qu'à l'heure actuelle, je suis à jour dans la série. Et je ne vous parle même pas de l'animé sur Netflix. Qu'est-ce que c'est long d'attendre ... Mais quel plaisir d'alimenter mes souvenirs par cette beauté ♥


Après les incidents du deuxième tome, Miyo est de nouveau sauvée par Kiyoka, mais le réveil est un peu douloureux. Miyo a toutefois une requête qui aura du sens pour elle, ce qui lui permettra une première étape dans son deuil, que ce soit pour sa vie d'avant ou pour tous les fantômes qu'elle traine. Comme une nouvelle vie va commencer pour elle, il y aura bien des choses à apprendre pour son nouveau statut social et elle pourra compter sur Yurie, mais aussi sur Hazuki, la soeur de Kiyoka. Une nouvelle tête que l'on va rencontrer et qui sera une touche de fraicheur ! Un peps qui contraste énormément avec le côté stoïque de son frère. 


Comme il existe toujours cette touche fantastique, on va bien sûr comprendre que Miyo a un secret ou du moins un pouvoir qu'elle ne contrôle pas et qui attise la curiosité de beaucoup de monde. En tout franchise, je ne m'attendais pas à ce que cela attire autant de monde, mais alors pour les dernières têtes qui la veulent, on sent que c'est du lourd. Miyo n'est qu'au début de son aventure ♥


Ce troisième tome n'a fait que renforcer mon adoration pour cette série, sur plusieurs points. C'est le premier shojo que j'adore autant, moi qui suit habituée au seinen et shonen ☺ Comme je le disais, je suis actuellement à jour, mais il faut patienter seulement quelques jours et hop le 4ème tome sera en librairie ♥ Et en attendant, nous avons toujours les rdv les mercredis ♥ 



• Autres tomes •

 

Commentaires

Articles les plus consultés