30 janv. 2016

Osez 55 secrets de couples sexy


V.O : -
Auteur : Marc Dannam
Editions : La Musardine
Collection : Osez
Nombre de pages : 128 pages
Date de parution : 13 Janvier 2016
Saga : -
Nombre de tomes :-
Format : Petit




Ils transforment la routine en rituel torride… Ils vont à l’hôtel… Ils connaissent leur sexe sous toutes ses coutures… Ils s’amusent à des scénarios érotiques… Ils ont une garde-robe prête à toutes les folies… 
Voici quelques-uns des secrets des couples « sexe & sexy». Ils aiment faire l’amour, le font souvent, le font bien, ils se livrent aussi à toutes sortes de jeux et d’aventures qui érotisent chaque minute de leur vie. Vivez une sexualité joyeuse et coquine, grâce aux conseils les plus précieux de Marc Dannam, l’un des auteurs des best-sellers de la collection « Osez… »

"


Depuis que j'ai découvert cette collection, c'est toujours un plaisir de les recevoir, les déguster et les partager, mais celui-ci, je l'avoue, m'a un peu déçu ... 

Le titre est alléchant, 55 secrets pour "devenir" un couple sexy. Plus je m'avançais dans ma lecture, plus je redéfinissais ma vision de "couple sexy" car dans "sexy", il y a "sexe" et c'est tout à fait ça. Le couple sexy doit penser au sexe à longueur de temps.
Je suis d'accord pour ne pas faire tomber cette relation avec son partenaire au fil du temps et surtout après l'arrivée des enfants, mais de là à ne penser qu'à ça ... Y a une limite, non ?

J'ai découvert Marc Dannam avec "111 défis érotiques pour explorer vos fantasmes" qui a été le tout premier livre chez la Musardine et j'en gardais un très bon souvenir. Bien qu'on retrouve la même gamme de conseil dans celui-ci, j'ai moins été charmée par la globalité du thème, pourtant intéressée pour devenir un couple sexy !

Comme pour tous les livres de cette collection, il faut être ouvert d'esprit car les sujets abordés sur divers et variés, touchent une grande partie de la population (homme, femme, jeune, vieux, nympho, débutant, etc.), mais là, je n'étais pas dans mon élément.
Du coup, son gros point positif reste son format et sa rapidité de lecture, que l'on retrouve constamment dans cette collection.  

Pour conclure, petite déception pour ce livre, mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à vous conseiller cette maison d'édition qui, je rappelle, s'adresse à beaucoup de monde, même tout le monde donc vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les nombreux ouvrages déjà en librairie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺