C'est Lundi, que lisez-vous ? #85


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture Dossiers inexpliqués, tome 2 : Nouvelles affaires authentiques : surnaturel, étrange, insolite  Couverture Les anges renégats, tome 1 : Une note de pourpre    
  Couverture Go to Hell, tome 1
  
~ Lectures du moment ~ 

Couverture The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy

  

~ A Lire par la suite ~

N'ayant rien de prévu, je vais faire le système de Bookjar


Et vous ?

Commentaires

  1. J'aimerais beaucoup lire "quelqu'un qu'on aime" :)

    RépondreSupprimer
  2. Animale est dans ma PAL ! :) Et the Revolution of Ivy même s'il est un peu moins que le premier, j'aime toujours autant le couple Ivy et Bishop ! Bonne lecture :D

    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Animale et Go to hell me tente bien, hâte de voir tes chroniques dessus :)
    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. très belle semaine livresque et très bonne année 2016 ;)

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré quelqu'un qu'on aime et the book of Ivy je te souhaite de très belles lectures et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  7. Animale est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh les belles lectures! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque et un très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Quelqu'un qu'on aime est dans ma PAL :) Je compte découvrir la dulogie The book of Ivy cette année :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  14. Animale me tente beaucoup !
    En tout cas, bonne semaine & bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et Bonne année a toi !
    Malheureusement je ne connais aucune de tes lectures cette semaine. Toutefois, je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée ! et merci encore pour ta participation a mon concours de bannières :

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Go To Hell est dans ma PAL. Très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  19. Quelqu'un qu'on aime est dans ma Pal, j'espère que je l'apprécierais !
    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
  20. Belle semaine livresque et bonne année 2016 :) !
    Je n'ai pas trop aimé The Revolution of Ivy.. ^^'

    RépondreSupprimer
  21. treès belle semaine livresque ! et bonne année bisous

    RépondreSupprimer
  22. The revolution of Ivy me tente terriblement !
    Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  23. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !!

    RépondreSupprimer
  24. OMG mais tu les manges les livres!!!!! En tout cas, beau c'est Lundi!
    Bonne semaine livresque!
    Evey
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés