In My Mailbox #66


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres

Parce que je trouve qu'un troc est une belle façon de donner une seconde vie à un livre, celui-ci est venu rejoindre ma PAL cette semaine ♥


See original imageCouverture Silo, tome 1



Ce qui fait +3 dans ma PAL


Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Femme de Vicking et The mortal instruments me font très envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Lors 2 premiers me font vraiment envie, surtout que j'attends désespérément que The Mortal Instruments soit dispo dans ma médiathèque !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés