• Throwback Thursday Livresque • Un chiffre/nombre dans le titre


  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
 Un chiffre/nombre dans le titre




J'ai pensé à ....







Ils sont quatre
Quatre héritiers de leurs clans
Ils doivent s'unir pour survivre ...
Loups, tigres, aigles et serpents
Quatre clans ennemis ...
Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ...
Sur les terres humaines, la tension est palpable ...
Maya, l'héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix ...mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?


- Pourquoi ce titre ? -

Pour ce thème, il y a surtout des nombres dans les titres anglais et j'avais envie d'une petite touche française donc j'ai pensé à cette série géniale de Cassandra O'Donnell ♥

Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton choix ayant dévoré le premier tome :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord ! C'est une saga jeunesse excellente ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Oh mais oui, je l'ai lu celui-ci. Bien trouvé!
    Merci de ta participation. Belle semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés