Swap des Princesses Rebelles Paillettées


Bonjour tout le monde,


Me revoici pour un autre article un peu spécial, un autre Swap ♥ Celui-ci fut décidé au début du mois entre le trio des Princesses Rebelles à Paillettes composé d'Auror, Danaé et moi-même. Etant trois, nous avons décidé de fonctionne avec ce principe : J'envoie à Auror, qui envoit à Danaé, qui m'en envoit un. J'ai donc reçu, mercredi dernier, le beau colis de Danaé ♥ J'ai du patienter jusqu'à hier pour l'ouvrir, ayant décidé qu'avec les fêtes, nous ne pouvions l'ouvrir ensemble avant le 26 décembre ! Autant dire, une petite torture, mais l'attente valait LAAAAARGEMENT le coup. La preuve en image


 

Je résume :

- Une belle lettre (qui m'a presque fait pleurer ♥)
- Une carte pleine de paillettes 
- Un masque de beauté
- Des gâteaux maison
- Des chocolats
- Une bouillotte pour les mains
- Deux bougies
- Un (superbe) marque-page en forme de flocon
- Un livre (que je n'avais pas mis dans ma WL, mais qui me tentait beaucoup, tu lis dans mes pensées ♥)
et une superbe notice en forme de sapin !

Quand j'ai vu tout ça ... WOAW ! Rien que d'y repenser, j'ai encore les larmes aux yeux ... Fleur bleue que je suis. 
Je suis ravie d'avoir reçu tout ça, je suis même super heureuse, mais ce n'est rien comparé à ma joie de croiser des personnes comme Danaé et Auror, si loin géographiquement, mais là quand on a besoin de parler...

 Je vous adore les Princesses Rebelles à Paillette ♥



Commentaires

  1. Je suis très contente que ce colis t'ai plu. C'était une très bonne idée et je suis contente de vous connaitre toutes les deux. Princesses Rebelles Paillette <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés