Bilan du mois de Novembre



Novembre laisse place au dernier mois de cette année 2015, c'est donc l'heure de faire un petit bilan sur ce mois écoulé.



~ Mes achats / réceptions ~

Réceptions

  

      

   



Achats

        

      
  



~ Côté lecture ~


Les services presse (ou SP)


       
  




Songe d'une nuit d'été


  



Les challenges littéraires (Je vide ma bibliothèque / A vos PAL / Défi Novembre)



       


  



Les lectures communes


   




- Côté blog -



Les chroniques littéraires


Attirance et Indécision de Simone Elkeles 
La Voleuse de livres de Markus Zusak
J'étais là de Gayle Forman
Camille est timide de Gilles Baum
La Fée sans ailes de Martine Delerm
Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney 
Phoebus mortel de Thomas Andrew



Les autres chroniques






- Sur les compteurs -

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.


Blog - 104 membres
Facebook - 660 j'aime
Twitter - 2 469 followers
Instagram - 217 abonnés


Un très bon mois malgré les évènements qui m'ont réellement atteint et perturbés pendant une bonne semaine. 
C'est donc vers cette fin d'année que nous nous dirigeons et j'espère que la joie sera à vos côtés.


A tous, bon mois de Décembre ♥


Commentaires

  1. Un superbe bilan et ta PAL a bien augmenté! Je te souhaite de très belles lectures pour cette fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan :)
    Je vois que comme moi tu as succomber au Livre perdu des sortilèges!
    La saga Felicity Atcock m'attire de plus en plus, je crois que je vais bientôt craquer XD

    RépondreSupprimer
  3. de belle reception ce mois ci je dois dire !
    j'espère qu'elle te plairont, je te souhaite donc de belle lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. joli bilan ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois de décembre

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bilan ! :)
    J'avais eu un coup de coeur pour Le monde de Charlie. J'espère que tu aimeras.
    Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés