C'est Lundi, que lisez-vous ? #82


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture Blackwood, le pensionnat de nulle part        
Couverture The Book of Ivy, tome 1

~ Lectures du moment ~ 


Couverture Quel Pétrin ! : Faute de blé, la boulangère a des idées...  Couverture Beautiful Bastard / Charmant salaud
    


~ A Lire par la suite ~

  Couverture Pas Raccord / Le Monde de Charlie  Couverture La Trilogie du Sang, tome 2 : Au crépuscule  




Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé Blackwood et j'ai The Book of Ivy en ebook :p
    J'aimerais beaucoup lire Le monde de Charlie ;) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque a toi, j'ai entendu parler de "Quel Pétrin" via livraddict !
    J'irai surement lire ta chronique !
    Belle soirée
    Petit tour sur mon blog ? : http://carnetsvie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas trop accroché à Vampire City ! Et The Book of Ivy me fait bien envie !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. the book of ivy est un livre vraiment géniale, j'ai adoré pour ma pars ! ^^

    je te souhaite de très bonne lecture pour cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Bonnes lectures. J'ai a-do-ré The book of Ivy et Beautiful bastard (dans une genre totalement différent!) Amanda

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la saga Vampire City, je vais bientôt lire le tome 8.
    J'ai très envie de découvrir Black Wood et le Pensionnat de Mlle Géraldine.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Gail Carriger <3 J'ai hâte de commencer Le protectorat de l'ombrelle. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Nos lectures en cours sont les mêmes !!! Bon, tu as fini Quel pétrin, pas moi...je le commence ce soir, et ne me dis pas que tu as déjà fini notre LC, Beautiful Bastard parce que je le commence ce soir aussi ^^...j'ai été malade ces derniers jours...pas pu lire ni me connecter à Twitter ! Mais je suis de retouuuuur !! :-)
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés