C'est Lundi, que lisez-vous ? #81


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

                



~ Lectures du moment ~ 


    



~ A Lire par la suite ~

  
     



Et vous ?

Commentaires

  1. Que de belles lectures !! J'ai adoré la saga de Deborah Harkness !! Bonne lecture pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé le premier tome du pensionnat de Mlle Géraldine ! je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, as-tu aimé Bird Box? J'en garde un très bon souvenir! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Chasseuse de la nuit :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. » Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Le feu secret me tente beaucoup, surtout que C.J. Daugherty fait partie de mes auteurs préférés ;) Par contre, le premier tome du Livre perdu des sortilèges avait été une grosse déception, même un abandon :(
    J'avais beaucoup aimé le tome 2 de Divergente mais un peu moins que le premier car les 150 premières pages sont assez lente (ce n'est que mon avis ^^). Je viens de commencer le tome 3 :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Le feu secret me tente énormément ! J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes lectures me font très envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. bonne semaines de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as beaucoup lu la semaine dernière !

    Nous te souhaitons une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Quel bilan pour une semaine !!
    En tout cas, j'ai très envie de découvrir Le feu secret. J'espère que tu aimeras Vampire City. J'en suis au tome 8 et j'aime beaucoup cette saga.

    RépondreSupprimer
  15. De belles lectures: le feu secret m' intrigue beaucoup. Je dois absolument continuer la saga de Deborah Harkness j'avais adoré le tome 1.

    RépondreSupprimer
  16. Vampire city est pas mal du tout ! J'ai hâte de poursuivre !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. La feu secret est dans ma PAL ! Hâte de le lire !
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  19. un pied dans la tombe et bird box ont été de belles lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Le feu secret me tente bien ! bonne lecture de Divergente et Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés