Dans ma PAL ... #28


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Anges Déchus, tome 1 : Convoitise

Dans l’univers de La Confrérie de la dague noire… 7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Un petit nouveau depuis samedi après midi ! 
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce qu'une journée ne dure que 24h et que beaucoup de livres composent ma PAL ..

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Peut-être pas dans l'immédiat, sauf si une LC se présente à moi

L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Articles les plus consultés