Dans ma PAL ... #24


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente




Comme James, son frère jumeau, Brigit est mi-humaine, mi-vampire, et dotée de pouvoirs exceptionnels. Mais à l’inverse de James, le guérisseur, Brigit est une guerrière implacable. C’est donc avec au cœur des sentiments de vengeance et de haine qu’au lendemain du désastre qui a coûté la vie à la plupart de ses semblables, elle se lance à la recherche du coupable : Utana, premier des immortels… Prince égyptien dominateur et cruel, Utana est revenu sur terre pour détruire tous ceux qu’il a engendrés. Pourtant, le jour où Brigit se dresse en face de lui, il sent sa détermination faiblir. Car jamais il n’a rencontré de femme aussi fascinante que Brigit. Et la lueur meurtrière qu’il lit dans son regard la rend plus désirable encore à ses yeux…

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Il fait parti des plus récents achats que j'ai pu faire, je l'ai croiser dans le magasin Noz proche de chez moi, quand j'ai vu le panneau -70%, je n'ai pas hésité ! 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

En rentrant à la maison, j'ai constater que c'était un second tome de la série ! J'attends donc de trouver le premier tome pour avoir une grosse partie de l'histoire, quand même ...

Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Tant que je n'ai pas trouvé le premier volet, je ne lirais pas celui-ci, donc je vais patienter !


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Articles les plus consultés