In My Mailbox #64


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Couverture Les ténèbres de Londres, tome 1 : Magie urbaine Couverture Rose Morte, tome 2 : Trois Epines Couverture La fille de Belle : 450 ans avant la naissance de Tara Duncan

Lors des mes deux swaps pour Noël, j'ai reçu Magie Urbaine, tome 1 et Rose Morte, tome 2 avec Marie de Lecture Rousse et La fille de Belle avec Danaé

See original image

Et pour un partenariat avec Livraddict et Scrinéo, j'ai reçu Dossiers inexpliqués 2



- Ce que j'ai acheté -

Couverture La Maison de la nuit, tome 01 : Marquée     Couverture The clann, tome 2 : Mortelle attirance 

Ce weekend était réservé à la famille pour les fêtes, je suis donc descendu voir la mienne et ma maman a bien voulu garder mes enfants le temps d'aller faire un tour en ville. Sur mon passage : Noz et Easy Cash ... Voici mes petites trouvailles ♥

Ce qui fait +8 dans ma PAL

Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai une place à prendre dans ma PAL et j'aime bien la saga de la maison de la nuit. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également reçu le tome 2 de Rose Morte en SWAP ! et j'ai lu récemment La fille de Belle (superbe lecture).
    J'adore la saga de la Maison de la Nuit, j'ai encore dans ma PAL le dernier tome et Le Serment de Lenobia et La chute de Kalona !
    Ce sont de très belles réceptions que tu as eu !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés