[Résultats] Concours de Noël




Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire plaisir, vous montrer que je tiens à vous et surtout vous remercier de tout ce que vous m'apporter, surtout avec Noël qui approche. 
Quoi de mieux qu'un petit concours !

Comment participer ?

Deux livres sont mis en jeu, mais je ne dirais pas lesquels : C'est à vous de deviner. Pour cela, vous trouverez en dessous deux énigmes afin de trouver les titres. Rassurez-vous, j'ai fait en sorte que ce soit accessible à tout le monde, rien de bien compliquer, mais il faut chercher un peu. 
Dans le formulaire en fin d'article, je vous demande si vous pensez trouver le titre et si vous y participer ou non. Le tirage au sort se fera ensuite parmi les bonnes réponses.


Qui peut participer ?

Bien entendu toute personne résidant en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, mais aussi nos ami(e)s vivant au Québec et dans les Dom-Tom ! En gros, ce concours est ouvert à beaucoup de monde, donc n'hésitez surtout pas à partager.

Ce concours est ouvert à partir d'aujourd'hui, Lundi 14 Décembre et jusqu'au samedi 19 Décembre 2015
Je procéderais au tirage au sort le dimanche 20 Décembre, je contacterais moi-même les gagnants pour leur demander leur adresse postale et la transmettre à Auriane qui se chargera de l'envoi. 
Je rappelle que ni Le Livre de Poche, ni moi-même ne serions tenu pour responsable en cas de perte ou de casse lorsque les livres seront entre les mains de la Poste. Merci de votre compréhension.

Voici donc les énigmes : 

Lot n°1

Héroïne de cette histoire, mon prénom est des plus original. Bien que ma mère essaie de me dompter, c'est Mlle G. qui m'invite à rejoindre son école pour dames, je serais donc une invitée secrète. Au cours de mon apprentissage, je vais me fondre les soirées mondaines, mais surtout apprendre à tuer sans me faire prendre. 


Qui suis-je ? Dans quel livre peux-tu suivre mes aventures ?

Petit indice : Ce livre fait parti de mes lectures du mois (1er tome) !




Lot n°2

Docteur en Histoire, je cache un secret de famille : Je suis une sorcière.Alors que je découvre un livre (perdu) étrange, ma vie prend une tournure qui m'échape. Ce manuscrit est convoité par des démons, des vampires et d'autres sorcières, car il explique nos origines. Commence alors pour M... et moi-même, une vie des plus mouvementé, voyageant entre la France et l'Angleterre. 



Qui suis-je ? Dans quel livre peux-tu suivre mes aventures ?

Petit indice : Premier tome d'une saga coup de coeur (publiée sur le blog)








BONNE CHANCE !

Edit le 20.12 

Me revoici pour les résultats. Je remercie les 25 personnes qui ont participés, aucun de mes concours n'a dépassé ce nombre donc petite remise en question, mais je me dis que ça fait plus de chance pour vous ♥ J'ai remarqué beaucoup de prénom ou pseudo que je vois régulèrement ici et ça me fait plaisir ! Je pense mettre prochainement en place un système de chance supplémentaire juste pour vous.
Bref, après tirage au sort, voici les résultats :

Le lot n°1 était : Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 1 de Gail Carriger

Et le gagnant est ... Team Littéraire


Le lot n°2 était : Le livre perdu des sortilèges, tome 1 de Deborah Harkness

Et le gagnant est ... Holin Elodie 


Félicitations à vous deux ♥ Je vais de ce pas vous contacter par mail afin d'avoir vos coordonnées et les transmettre juste après. En espérant que vous les recevrez la semaine prochaine !


Pour les autres, rassurez-vous, je vous réserve une belle surprise le mois prochain, pour débuter la nouvelle année, patience !

Commentaires

  1. Coucou,
    Merci à toi ainsi qu'au Livre de Poche Imaginaire de proposer ce joli concours.
    Je viens de tenter ma chance avec plaisir. Bien sympa ce concours sous forme d'énigmes :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci pour ces concours, je suis tellement contente ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés