Dans ma PAL ... #25


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Salmacis, tome 1 : L'élue

« J’ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m’encourageant à le rejoindre. Nos regards se sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l’iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l’on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire… Ma dernière vision avant de perdre l’équilibre. »
Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s’est contentée d’une place à l’ombre de son frère jumeau. Mais c’est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu’elle trouve l’envie d’exister.
Quelle est cette force irrésistible qui l’attire vers le mystérieux Andrea ? Et comment imaginer qu’en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes ?




Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pendant la période des vides greniers, j'ai trouver le tome 1 ainsi que le tome 2 pour moins de 10€ donc pourquoi résister ?


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Trop de livres à lire ? Histoire de changer ...


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Sûrement l'an prochain, ce mois-ci étant bien chargé !



L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. Je suis curieuse de voir ton avis lorsque tu le liras. J'ai vu ce livre sur beaucoup de blog mais je ne sais pas trop qu'en penser !

    RépondreSupprimer
  2. une histoire originale qui m'a fait passer un bon moment ! mais ne me demande pas pourquoi je n'ai pas encore lu la suite ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés