C'est Lundi, que lisez-vous ? #84


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -


Couverture Au pays de Rosie Maldonne, tome 2 : Rosie se fait la belle   Couverture Maya Fox 2012, tome 1 : La prédestinée

~ Lectures du moment ~ 


Couverture Le chardon et le tartan, tome 1  Couverture Les anges renégats, tome 1 : Une note de pourpre

  

~ A Lire par la suite ~

Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or



Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et un très bon réveillon de fin d'année ;-)

    RépondreSupprimer
  3. outlander me tente beaucoup !
    et animal est juste génial !! il faut absolument que tu le lise au plus vite ;)

    je te souhaite de bonne lecture et une bonne fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Outlander me tente énormément.
    Passes une bonne semaine remplie de belles heures de lectures pour cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis également entrain de lire Outlander :) Je viens juste de commencer (j'en suis qu'à la page 33). Mais c'est super :D

    RépondreSupprimer
  7. Animale me tente beaucoup !! Belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Animale est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !
    Bonne semaine livresque et bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une BELLE semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures et joyeuses fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  11. Outlander me tente beaucoup mais ces gros pavés me font peur!! lol Bonne semaine livresque et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    Ah Animale ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. ✎ Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  17. Animale m'avait bien plu !
    Bonne semaine et belle fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés