In My Mailbox #63


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai reçu


Afficher l'image d'origine Couverture Le lapin qui veut s'endormir Couverture Wild Girl



Ce que j'ai acheté

Couverture Reste avec moi  Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or 
Un petit tour à Cultura pour finir mon colis pour le Swap de Noël et hop un petit craquage pour ma tronche ! Reste avec moi de Jessica Warman et Animale, tome 1 de Victor Dixen.

Puis, un tour chez Noz qui m'a fait drôlement plaisir ♥ Avec tous ces livres à 1€99 pièce ... Je n'ai pas hésiter du tout ! Même quand mon homme a levé les yeux au ciel !

        


Ce qui fait +10 dans ma PAL


Et vous ?

Commentaires

  1. Animal est super super bien !! :D j'espère qu'il te plaira ! ^^
    et indiana teller est aussi super ;)
    l'héritage des darcers me tente beaucoup je dois dire ;)

    je te souhaite de bonne lecture ;)
    ps : attention au gel, ça neige sur ton blog :p

    RépondreSupprimer
  2. Les ailes d'Alexanne et L'héritage des Darcer sont de jolies sagas :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Wild Girl et Les chasseurs d'âmes ^_^
    Bonnes lectures !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes réceptions/achats mais les couvertures donnent envie.

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles acquisitions :)
    Tout comme toi, j'ai fait un tour à Noz (dans le miens, il y avait largement moins le choix on dirait...) et j'ai aussi acheté Chasseurs d'âmes ^^.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Oooh tu as acheté Animale toi aussi ? :-) Et c'est drôle, j'ai écris un article sur"Le lapin qui veut s'endormir" il y a un mois environ pour un client...j'ai hâte de lire ton avis dessus car ceux que j'ai pu lire (du fait de mes recherches) étaient très très mitigés.
    Tu as fait de belles acquisitions ;-)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés