In My Mailbox #64


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai reçu



Voici ce que le fac teur m'a apporté cette semaine. Le colis de Marie, du blog Lecture Rousse, concernant notre Swap de Noël. Il est extrêmement difficile de ne pas l'ouvrir et je dois encore attendre jusqu'à jeudi soir ... Mais j'y arriverai ♥




Et vous ?

Commentaires

  1. Ah dur d'attendre :) allez plus que quelques jours avant que le papa noël ne passe!

    RépondreSupprimer
  2. Ah dur l'attente !! Je compatis j'ai deux cartons qui attendent d'être ouvert à Noël xD

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si j'attendrai jusqu'à jeudi avec le colis sous les yeux ;) Patience, donc...
    Bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un supplice. Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne petite torture ^^' Bon déballage de colis ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés