Throwback Thursday Livresque #5

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : un livre invisible (dont on ne parle pas assez)

livreinvisible


Ah ah ! Le choix ne se fait même pas. Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière et j'en parlerais encore tout à l'heure, à 14h, mais l'un des derniers coup de coeur d'un roman peu sous les projecteurs, c'est pour Rose & Bud et Lilas de Aivy Frog ! Les deux étant indisociables, ils comptent pour un ☺

Couverture Rose & Bud Couverture Lilas

Pour lire mes avis, cliquez simplement sur les couvertures !


Et vous, qu'avez-vous choisis ?

Commentaires

  1. Décidemment, cette saga me tente de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais ils m'ont l'air très sympa et intriguant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés