13 févr. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #140


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Yanabosse - Yann RambaudCouverture Shewolf, tome 1 : L'apprivoisement Lecture du moment

Couverture de l'ouvrage Les Animaux de la fermeCouverture de l'ouvrage Le Château fort 



~ Lectures du moment ~ 

Couverture Les messagers des vents / La saga des quatre éléments, tome 1 : Les messagers des vents Couverture Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre


~ A Lire par la suite ~
   
Couverture Immaculée, tome 2 : Transcendante Couverture Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral 

Et vous ?

19 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi. Je ne connais aucun de ces livres.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très belle semaine aussi ☺

      Supprimer
  3. J'ai pas réussi a accrocher aux messagers des vents, mais j'espère que tu aimeras ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, c'est dommage ! J'en saurai plus dans la semaine ☺
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai bien aimé le tome 1 de Rebecca Kean je pense continuer la saga
    Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 6 est prévu pour le 29 Mars, c'est pourquoi je tiens à rattraper mon retard :p
      Bonne semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  5. Witch hunter me fait plutôt envie. bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. witch hunter et les messagers des vents m'ont bien plus ! Transcendante sera aussi ma prochaine lecture, belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. La saga Rebecca Kean m'intéresse grandement!
    Bonnes lectures et bonne semaine Audrey! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture avec le tome 3 de Rebecca Kean, ça a été un coup de cœur pour moi. J4ai encre le tome 5 à lire, j'ai hâte de m'y remettre !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Yanabosse et Witch Hunter on l'air vraiment pas mal.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺