13 févr. 2017

[TAG PKJ] Spécial Saint-Valentin


Cette semaine, c'est la Saint-Valentin! Et cette ambiance de romance a inspiré notre nouveau tag! Le principe est toujours le même: présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre!
Pouvez-vous citer...?
1) Votre romance préférée : Sans hésitation, Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain ♥

2) La dernière romance lue : Mes 7 ex : Juliette de S.N.Lemoing

3) Un livre sans histoire d'amour : Il est rare de ne pas croiser une histoire d'amour, présente ou naissante, dans nos romans. Donc j'ai du chercher au tréfin de mes bibliothèques ! Et le seul roman qui correspondrait c'est un roman de zombie : World War Z de Max Brooks !

4) Un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal : Je ne dirais pas le nom du couple, mais dans Witch Hunter de Virginia Boecker !

5) Un couple livresque qui vous fait rêver : Travis et Abby dans Beaufitul Disaster de Jamie McGuire

6) Un livre avec une couverture romantique : Rose Morte, tome 1 de Céline Landressie que je trouve magnifique et un brin romantique !

7) Une série romantique : Les Frères O'Neil de Sarah Morgan

8) Une histoire d'amour portée à l'écran. Je dirais Tristan et Iseult, un couple qui m'a donné des frissons et aussi bien adapté pour les grands que pour les petits !

9) Le héros/l'héroïne romantique par excellence. Pas trouvé ...

10) Une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance : Mille baisers pour un garçon de Tiffie Cole ! Et préparez les mouchoirs ...


Et pour vous ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai quasiment lu aucun des livres que tu cites et ça attise encore plus ma curiosité.
    Par contre, j'entends beaucoup parler de Mille baisers pour un garçon et il m'intrigue énormément !

    RépondreSupprimer
  2. Ce tag donne beaucoup d'idées de lecture :)
    Cherche jeune femme avisée me tente depuis un moment. Mille baisers pour un garçon me tente aussi et il est à la médiathèque donc je vais le lire prochainement.

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺