21 sept. 2017

Throwback Thursday Livresque #37 - Une histoire d'amour

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Une histoire d'amour, a-t-on jamais assez d'amour ? (Hétéro, LGBT, ouverture d'esprit au maximum)



J'ai donc choisi ...

Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sang



Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… jusqu’à ce que l’enlèvement de sa fille, Molly, fasse basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Pour sauver leur fille, ils devront pourtant surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Mais sous la méfiance, le désir qui les a réunis autrefois demeure…





- Pourquoi ? -

Les Sentinelles est une série où chaque tome se concentre sur un couple. Ce 3ème tome m'a particulièrement plu, car il concentre deux personnages tiraillés, Bas et Myst. Bizarrement, j'ai pensé à ce roman, mais pour un amour différent, celui entre Myst, Bas et leur fille Molly. Ce genre d'amour est plus fort que tout et est le seul à durer éternellement. Le couple dans sa globalité peut-être durable comme éphémère, tandis que l'amour pour son enfant n'a pas de fin .. Pour les plus curieux, ma chronique est disponible par ici.


Et vous ?


4 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le premier tome de cette série, merci pour la découverte ::)

    RépondreSupprimer
  2. Elle semble pas mal cette saga ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super sympa, j'adore ♥ Hâte de lire la suite, mais j'espère ne pas trop patienter ...

      Supprimer

A ton tour de parler ☺