28 sept. 2017

Throwback Thursday Livresque #38 - Artiste en scène

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Artiste en scène



J'ai donc choisi ...

80 notes de jaunes de Vina Jackson




Prisonnière d'une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit un message d'un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d'université, se propose de lui offrir un violon en échange d'un concert... très privé. 
Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu'excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s'abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu'il n'y a pas de plai
sir sans souffrance...








- Pourquoi ce roman ? -

Loin d'être un coup de coeur - tout son contraire d'ailleurs -, c'est le premier titre qui n'est passé à l'esprit quand j'ai lu "artiste", bien que le mot en lui même est un large sens.


Et vous ? 

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ah oui en effet, c'est un choix assez original. Mais il répond au critère alors pourquoi pas.
    Je ne m'y suis pas vraiment intéressée et je doute que ça me plaise, surtout vu ce que tu en dis, mais merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare de mettre en avant un livre qu'on a détesté :p

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas fu tout ! Il ne t as pas plu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas accroché au personnage masculin, très dominateur, presque manipulateur. Et puis, le sado-masochisme, très peu pour moi !

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par ce livre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui te le conseillerait ☺ Ou qui te jeterait la pierre si tu ne le lis pas...

      Supprimer

A ton tour de parler ☺