29 sept. 2017

| Challenge | Week-end à 1000 #9 - Le programme

Related image

Bonjour, bonjour,

A l'heure où j'écris cet article, nous sommes mercredi 27 Septembre et je percute à l'instant que le compte à rebours a commencé ... Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas !


Sans plus attendre, je vous présente mon programme pour ce week-end :



Never never, tome 1 de Colleen Hooer et Tarryn Fisher - 198 pages



Couverture Never never, tome 1Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.












Les filles au chocolat, tome 5.75 - Coeur poiv de Cathy Cassidy - 112 pages

Couverture Les filles au chocolat, tome 5.75 : Coeur poivré



Deux histoires des garçons chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d'Ellie, délaissant Skye malgré lui. Et celle de Stevie qui n'a pas revu Coco depuis des mois et qui a le trac de la revoir pour le jour de l'an.















Hors limite, tome 1 de Katy McGarry - 480 pages



Couverture Hors limites, tome 1

Un émouvant récit à deux voix… 
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte. 
La guerre est déclarée… 
Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès. 
Une très belle histoire d’amour… 
D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.







Soit un total de 790 pages et pour compléter, je prendrais un roman au hasard ! Car là maintenant tout de suite, j'ai du mal à choisir ...


Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺