C'est Lundi, que lisez-vous ? #172

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Comme un livre ouvert  Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 04 : Magie d'entreprise
Couverture The first love melt in ultramarine


~ Lectures du moment ~ 

Couverture Marche où la vie t'ensoleille

~ A Lire par la suite ~

Couverture Cell.7, tome 2 : La mort vous attend Couverture Les filles au chocolat, tome 5.75 : Coeur poivré
Et vous ?

Commentaires

  1. Waw tu as bien lu bravo :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme un livre ouvert et le manga se lisent tout seul, donc pas beaucoup de mérite, mais merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Il faut que je lise le tome 2 Cell 7 rapidement !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire, depuis le temps que j'attends cette suite ♥
      Je te souhaite une belle semaine aussi ☺

      Supprimer
  3. La saga des Femmes de l'Autremonde m'a toujours intéressée mais j'ai vu que la suite ne paraîtra pas en français alors ça me freine. Il y a une adaptation en série, si je ne me trompe pas... ^^
    Il va vraiment falloir que je me lance dans les yaoi pour voir si ça me plaît!
    Bonnes lectures et bonne semaine! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas oui, la fin de série ne sera pas publiée chez nous ...
      En effet, une série est bien autour du début de la série, sur Elena et la meute, mais je n'ai pas accroché des masses.
      Bonne semaine à toi aussi Marine, bisous ♥

      Supprimer
  4. Oh tiens, Comme un livre ouvert ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur la blogo !
    Je vais retourner voir de quoi ça parle :)
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant quelques trains de retard pour le YA ou NA, tu risques de retourner lire les résumés :p
      Belle fin de semaine à toi ♥

      Supprimer
  5. Le gout de la vie a l'air d'être une lecture sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa, j'aime beaucoup ces histoires ♥
      Belle fin de semaine à toi ☺

      Supprimer
  6. Le goût de la vie m'intrigue...
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle histoire, si un jour tu le croise ☺
      Belle fin de semaine à toi ma belle ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés