BookHaul du mois de Septembre

Related image


Bonjour, bonjour

Septembre s'achève déjà ! Il est donc temps de
vous présenter ceux qui ont rejoins ma pile à lire, pour un temps ou depuis le début du mois 

- Réceptions -

Couverture de l'ouvrage Par ici la sortie Image result for histoires de formes Andy Mansfield
Couverture Marche où la vie t'ensoleille Couverture Cell.7, tome 2 : La mort vous attend Couverture Les filles au chocolat, tome 5.75 : Coeur poivré Related image Image result for religions De la martinière jeunesse 


Couverture Psi-changeling, tome 07 : Souvenirs ardents Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 06 : Salvatore Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 07 : Tane Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 09 : Caine Image result for Melusine Tales of the full moon   Couverture Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages 

Couverture Anita Blake, tome 15 : Arlequin Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune

Couverture Brume, tome 1 : Paranoïa Couverture Never never, tome 1 Couverture Never never, tome 2

Commentaires

  1. Ah Psi-Changeling (je suis moi aussi à ce tome-là ^^) et Meg Corbyn ♥♥
    J'ai aussi fait l'acquisition de Never Never T1 ce mois-ci. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris Psi-Changeling alors que je ne suis qu'au tome 2 ☺ Il était à 0€5 en brocante, j'ai pas pu résister ...
      Belles lectures à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Hâte de lire cette suite de Cell.7 :)
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très sympa, dans la continuité du tome 1 et ce n'est pas la fin de la série ... ♥

      Supprimer
  3. Joli Book Haul et que des livres bien tentant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau book haul :D
    Night World est dans ma PAL également.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Night World me tentait depuis un moment alors 0€6 les deux ...
      Bon mois d'Octobre les filles ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés