11 mai 2017

Throwback Thursday Livresque #19

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Ce livre que j'aurai voulu écrire


J'ai choisis ...

Couverture Les âmes vagabondes



La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?






Ce roman a été un coup de coeur sidérale lors de ma lecture. Impossible de lâcher ce paé de 800 pages, au point de le planquer pour dormir (je ne laisais pas aussi rapidement à cette époque) et j'ai jalouser l'auteure pendant de nombreux mois ! ♥
J'ai adoré l'univers qu'elle développait, les personnages étaient attachants, surtout Gaby et Mélanie, créant une relation particulière. Ma chronique sur ce roman date de 2013, mes débuts ... Donc si cela vous tente, elle est très courte !

9 commentaires:

  1. J'ai adoré ce roman également, je pense d'ailleurs le relire car comme toi, ma chronique date de mes débuts et je n'ai plus tout en tête pour être plus construite sur cet ouvrage :) Et comme je l'ai adoré, je pense le dévorer un jour au coin de feu ou sur la plage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne idée ! As-tu regardé le film ?

      Supprimer
  2. Coucou,
    Les âmes vagabondes est un roman que j'ai adoré. Une écriture en finesse avec une charge émotionnelle terrible. Je ne peux que valider ton choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stephenie Meyer avait fait fort après Twilight ☺

      Supprimer
  3. J'ai moi aussi adoré Les âmes vagabondes ! Un très non roman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il commence à dater, mais tout le monde s'en souvient, c'est génial !

      Supprimer
  4. Ah que de souvenirs avec ce livre! Ca date :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas lu ce livre alors je l'ai dans ma PAL depuis une éternité (au moins ^^). C'est la honte je sais ^^

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺