2 mai 2017

[Film] Fast and Furious 8

Fast & Furious 8 : Affiche

Date de sortie : 12 Aril 2017
Réalisateur : F.Gary Gray
Genre :Action
Durée : 2h16

"

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. 

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

"


Depuis le début de la saga, je suis toujours au rendez-vous, au cinéma pour commencer dès la sortie, puis en soirée film entre amis ♥ Ce 8ème volet n'y a donc pas échappé.
Je crois que c'est la seule saga qui arrive à me tenir aussi joyeuse et admirative au bout de 8 films ! 


Ici, nous retrouvons donc notre petite troupe, évidemment sans les personnages de Bryan (Paul Walker) et de Mia. Le leitmotiv de Dominic Torreto est bien la famille, mais pour ici, il suffit qu'une blonde lui montre un téléphone portable pour qu'il change et plaque tout. Qu'elle est donc cette menace qui plane au dessus de lui au point de ce changement radical ?? Et bien non, je ne le dirais pas ici car il représente une surprise de choc ! Mais je comprend entièrement son choix et j'ai prié pour que les autres le découvrent et viennent l'aider !



L'histoire nous tient donc en haleine du début à la fin, mais ce qui fait le charme de cette saga, c'est bien ces courses de voitures à couper le souffle, des scènes et des répliques à se tordre de rires ! Et là, la famille va faire appelle à d'autres personnages, certains que l'on a croisé il y a un petit moment, d'autres qui ont un lien assez fort, mais ces choix atypiques vont rendre le tout magnifique et j'en reste euphorique à y repenser.
Même si le casting est irréprochable, je suis très admirative du jeu de rôle de Charlize Theron qui interprète Cipher à 300%, une péta**e blonde qui est inhumaine, manipulatrice et qui donne des envies meurtrières ! Bravo, une actrice de talent ♥



Les 2h16 passent donc à une vitesse incroyable et nous en avons plein les yeux ! La place de cinéma se vaut entièrement et la saga se bonifie de sortie en sortie. J'ai super hâte de voir le suivant et, avec les mêmes amis, la soirée ciné est déjà programmée, babysitteurs prévenues ! Un gros coup de coeur cinématographique pour moi ♥


1 commentaire:

  1. Je crois que j'en ai vu que quelques uns... J'ai vu le 7 ça c'est sûr. Je ne suis pas trop fan mais je suis ravie de voir que tu as aimé :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺