• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY -  10 couvertures de livres où l’on retrouve un moyen de transport sur la couverture


• Mercredi 

# Avis sur Lore d'Alexandra Bracken


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Le personnage principal non-humain


# Sorties littéraires du mois de Juillet


• Vendredi 

# Avis sur Bien sûr nous, eumes des orages d'Anthony Sitruk

 

# Bilan du mois de Juin


• Samedi 

# Avis mangas sur Frieren, tomes 5 à 7 de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe

     



- Bookhaul -

Je triche un peu, mais l'article était déjà publié quand j'ai fait des achats ☺ Il s'agit de ma récolte des Mystériales de Redon, dimanche 25 ☺ 100% Gülf Stream ♥

  


Des réceptions dans ma BAL avec le nouveau roman de Marilyse Trécourt en format poche ♥ 
Le dernier bébé de Cassandra O'Donnell et Kamisama School du même auteur que les Carnets de l'apothicaire

  



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Bravo pour ton assiduité !
    Et belles acquisitions ! Kamisama School est dans ma wishlist ! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche à toi, copine ! :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! Je fais tout mon possible pour un contenu régulier ☺
      Des bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés